L'association Les Amis de Leo Drouyn vous invite à découvrir dans de conviviales rencontres, sur les pas de l'artiste archéologue du XIXe siècle, le patrimoine girondin, ses richesses architecturales, artistiques, ses paysages et son terroir...

mardi 3 juin 2014

Au théâtre on appelle ça une générale...chez les Amis de Léo un saut de puce en Lot et Garonne

Quelle journée...encore mille fois merci à l'ASPTT Rando de Marmande de nous avoir fait découvrir une petite mais au combien intéressante partie de leur patrimoine gascon.

Cliquez ce lien pour découvrir l'album d'Yves Carlier
 Deux cent à deux cent vingt participants pour cette sortie en avant première de la Fête à Léo 2014. Des "amis" bien sûr, mais aussi des associations de randonneurs venues des quatre coins de la région. Merci aussi à eux.
Des locaux qui grâce à nos "érudits" ont encore appris de leur commune.
Stéphane ROUQUET et Georges LOT nous ont fait partager leurs connaissances du terrain, sans jamais nous ennuyer. Avec verve et humour ils ont su captiver l'attention de ce groupe malgré son importance. Un très grand professionnalisme que nous saluons.

Tout ceci augure d'une superbe saison pour les Amis de Léo et tout ceux qui voudront bien nous accompagner dans cette démarche culturelle, sportive (un peu), mais surtout dans le partage de forts moments de convivialité.
A très bientôt.